Contactez nous

ContPerson : Zhang

Numéro de téléphone : 86-18510160891

Free call
Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd

Vous avez transformé en raison de notre science, et le monde est plus beau pour le votre transforment.

 

  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
  • companyPics.title
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Importateur, Exportateur, trading Company, Vendeur
Marque: SINCOHEREN, coolplas, Razorlase, UniChill, MONALIZA Nombre d'employés: 260~300
Chiffre d'affaires: 22 million-29 million année de création: 1999
Export pc: 50% - 60%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Sincoheren est un fournisseur médical et esthétique supérieur d'équipement fondé en 1999. Au cours des 19 dernières années, Sincoheren s'était concentré sur développer le divers équipement médical et de beauté. Notre siège social est dans Zhongguancun, secteur de Haidian, Pékin.

 

Chine Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd Profil de la société 0

Comme entreprise de pointe, Sincoheren possède le certificat pour produire et vendre les instruments médicaux et possède des droites de propriété intellectuelle indépendantes. À la société, nous avons placé le département de R&D, le service de vente, le département de production, le service d'inspection de qualité, et le département d'administration, etc. généraux. Sincoheren possède de grandes usines couvrant 5000㎡, parmi lequel les immeubles de bureaux prennent 2/5.We sont maintenant fournis de personnel par 300 personnes. Contribué au service de première classe puissant de technique.abd, Sincoheren branche rapidement sur le marché international de Th ces dernières années et nos ventes annuelles se développe aux centaines de yuans de milliards.

 

Successivement pendant les dernières 19 années, Sincoheren a développé l'instrument médical de traitement de peau de laser (laser de ND Yag), intence a palpité dispositif médical léger, corps de rf amincissant la machine, machine de retrait de laser de tatouage, dispositif d'épilation de laser, équipement partiel de laser de CO2, grosse machine de congélation de coolplas, et la machine de HIFU, le qualitya de Raliable et prévenant service après-vente est pourquoi nous sommes si populaires parmi des associés.

 

ND à commutation de Q de Monaliza : L'instrument de thérapie de laser de YAG, une des marques de Sincoheren, est le premier équipement de traitement de peau de laser qui obtient le certificat de CFDA en Chine.

 

Chine Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd Profil de la société 1

Chine Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd Profil de la société 2

 

 

Histoire

Le développement Cie., Ltd de S & T de Pékin Sincoheren, établi en 1999, est l'un des plus grands et premiers fabricants de pointe professionnels des équipements médicaux et esthétiques. Nous avons notre propre département de recherches et de développement, usine, les services de vente internationaux, distributeurs d'outre-mer et après service de vente. Comme entreprise de pointe, Sincoheren possède le certificat pour produire et vendre les instruments médicaux et possède des droites de propriété intellectuelle indépendantes. À la société, nous avons placé le département de R&D, le service de vente, le département de production, le service d'inspection de qualité, et le département général d'administration, etc. successivement pendant les dernières 18 années, Sincoheren a développé l'instrument médical de traitement de peau de laser (laser de ND Yag), le dispositif médical léger pulsé intense, le corps de rf amincissant la machine, la machine de retrait de laser de tatouage, le dispositif d'épilation de laser, l'équipement partiel de laser de CO2, la grosse machine de congélation de coolplas, et la machine de HIFU. Qualité et prévenant fiables le service après-vente est pourquoi nous sommes si popuplar parmi des associés. Nous nous spécialisons dans des équipements de régime removalbody de fabrication de traitement de skinhair. Kuma, Coolplas et Monaliza sont nos marques bien connues. Nous avons notre propre département de recherches et de développement, usine, le service de vente international, distributeurs d'outre-mer et après service de vente. Nos dispositifs sont divers de la série de chargement initial, les séries de laser, les séries de rf aux séries de forme de corps de KUMA, la cavitation ultrasonique, l'élite et le LED-PDT, etc. Nous fournissons également des services d'OEM et d'ODM basés sur les désirs des clients. Sincoheren a toujours mis un accent sur l'innovation et les clients de service et aidés pour perfectionner chaque élément pendant le processus de développement de produit.

Chine Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd Profil de la société 0

Service

 

Le système de service de Sincoheren est composé de 3 parts : service de ventes, instruction dinical depy., et après service de ventes.

 

1. Service de vente

Au service de vente, environ 80% des membres ont la licence ou en haut. Ce dept.is réglé pour présenter notre équipement de beauté aux acheteurs potentiels, recommande des clients les modèles les plus appropriés, et aide des dients pour effectuer la recherche de marché, la planification d'analyse des prestations financières et de publicité, etc.

 

 

2. Département clinique d'instrument

Ce département est responsable d'offrir l'instruction dinical pour dients.such en tant que réponse des problèmes communs dans la machine installant et oprating, et du traitement dincal. Les membres dans cet eaperience dinical riche de dept.have. Une visite de retour régulière est évaluée.

 

 

3. Département après-vente

Le dept.divided après-vente dans l'équipe domestique et l'équipe à l'étranger est composé 26 professionnels expérimentés, parmi lesquels la partie domestique incorpore 16 membres qui sont les ingénieurs à mi-niveau ou principaux. Il est de la responsabilité de l'équipe après-vente à l'essai d'installand la nouvelle machine, instructions d'opération d'offre, vérifier et réparer l'équipement, et fait une visite de retour régulièrement. Nous avons plusieurs doctorats et maîtres dans ce service.

 

Chine Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd Profil de la société 0

Notre équipe

La Science et Technology Development Co., Ltd. de Pékin Sincoheren, établis dans 1 9 9 9, est l'un fabricants de pointe des plus grands et d'earliestprofessional des équipements médicaux et esthétiques. Nous avons notre propre département de recherches et de développement, usine, les services de vente internationaux, distributeurs d'outre-mer et après service de vente. Il y a 4 départements d'internationalsales. Le département européen, département d'Asie du Sud-Est, département de Moyen-Orient, l'Américain Department.This permet nos clients partout dans le monde.

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

lisa@sincoheren.cn
Christina-cf

Contact Us

Contact Person : Zhang

Phone Number : 86-18510160891

Free call
Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd

You transformed because of our science,and the world is more beautiful for your transform.

 

  • Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd
  • Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd
  • Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd
  • Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Importer, Exporter, Trading Company, Seller
Brands: SINCOHEREN,coolplas,Razorlase,UniChill,MONALIZA No. of Employees: 260~300
Annual Sales: 22 million-29 million Year Established: 1999
Export p.c: 50% - 60%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Sincoheren is a senior medical and aesthetic equipment supplier founded in 1999.Over the past 19 years,Sincoheren has been focusing on developing various medical and beauty equipment.Our headquarter is in Zhongguancun,Haidian District,Beijing.

 

China Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd company profile 0

As a high-tech enterprise,Sincoheren possesses the certificate for producing and selling medical instruments and owns independent intellectual property rights.In the company,we set R&D department,sales department,production department,quality inspection department,and general administration department,etc.Sincoheren possesses large plants covering 5000㎡,among which the office buildings take 2/5.We are now staffed by 300 people.Contributed to the powerful technique.abd first-class service,Sincoheren is rapidly tapping into th international market in recent years and our annual sales grows to hundreds of billions yuan.

 

Successively in the past 19 years,Sincoheren has developed medical laser skin treatment instrument(Nd Yag Laser),intence pulsed light medical device,RF body slimming machine,tattoo laser removal machine,laser hair removal device,fractional CO2 laser equipment,coolplas fat freezing machine,and HIFU machine,Raliable qualitya and considerate after sales service is why we are so popular among partners.

 

Monaliza Q-switched Nd:YAG laser therapy instrument,one of the brands of Sincoheren,is the first laser skin treatment equipment that gets the CFDA certificate in China.

 

China Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd company profile 1

China Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd company profile 2

 

 

History

Beijing Sincoheren S&T Development co., Ltd, established in 1999, is one of the largest and the earliest professional hi-tech manufacturers of medical and aesthetic equipments. We have our own Research & Development department, factory, international sales departments, overseas distributors and after sales department.As a high-tech enterprise, Sincoheren possesses the certificate for producing and selling medical instruments and owns independent intellectual property rights. In the company, we set R&D department, sales department, production department, quality inspection department, and general administration department, etc. Successively in the past 18 years, Sincoheren has developed medical Laser skin treatment instrument (Nd Yag Laser), intense pulsed light medical device, RF body slimming machine, tattoo laser removal machine, laser hair removal device, fractional CO2 laser equipment, coolplas fat freezing machine, and HIFU machine. Reliable quality and considerate after sales service is why we are so popuplar among partners. We specialize in manufacturing skinhair removalbody slimming treatment equipments. Kuma, Coolplas and Monaliza are our well-known brands. We have our own Research & Development Department, Factory, International Sales Department, Overseas Distributors and After Sales Department. Our devices are various from IPL series, Laser series, RF series to KUMA Body Shape series, Ultrasonic Cavitation, Elite and LED-PDT, etc. We also provide OEM and ODM services based on Clients' desires. Sincoheren has always put an emphasis on innovation and utility and assisted customers to perfect every element during the product development process.

China Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd company profile 0

Service

 

The service system of Sincoheren is comprised of 3 parts:sales dept.,dinical instruction depy.,and after sales dept.

 

1. Sales Department

In the sales department,about 80% of the members have got bachelor degree or above.This dept.is set to introduce our beauty equipment to the potential buyers,recommend customers the most appropriate models,and assist dients to perform market research,benefit analysis and publicity planning,etc.

 

 

2. Clinical Instrument Department

This department is responsible for offering dinical instruction for dients.such as answering the common problems in machine installing and oprating,and dincal treatment.The members in this dept.have rich dinical eaperience.A regular return visit is valued.

 

 

3. After-Sales Department

The after-sales dept.divided into the domestic team and the team overseas is consisted of 26 experienced professionals,among which the domestic part incorporates 16 members who are either mid-level or senior engineers.It is the after-sales team’s responsibility to installand test the new machine,offer operation instructions,check and repair the equipment,and make a return visit regularly.We have several PhDs and Masters in this dept.

 

China Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd company profile 0

Our Team

Beijing Sincoheren Science and Technology Development Co., Ltd.,established in 1 9 9 9, is one of the largest and the earliestprofessional hi-tech manufacturers of medical and aesthetic equipments.We have our own Research & Development department, factory,international sales departments, overseas distributors and after sales department.There are 4 internationalsales departments.European Department,Southeast Asia Department,Middle East Department,American Department.This allows our customers all over the world.

Get in touch with us

Enter Your Message

lisa@sincoheren.cn
Christina-cf